L’informatique est en mutation permanente.
Les techniques de production sont de plus en plus pointues, la technologie plus avancée.
L’informatisation d’un point de vente a aussi évolué considérablement.
Le choix de plus en plus important de logiciels de traitement de textes, de tableurs, de comptabilité, de paye, et bien d’autres programmes, fait qu’une application de gestion de boutique destinée à un commerce ne peut se résoudre à être refermée sur elle-même.
L’ordinateur doit vous apporter une grande souplesse d’utilisation ainsi qu’une aide précieuse dans la gestion de votre point de vente, en ne vous imposant qu’un minimum de contraintes et peu de pertes de temps.
Après avoir compris les besoins et les attentes des utilisateurs, les avoirs écoutés et avoir finement étudié les évolutions dans le domaine du commerce, nous avons entamé l’étude et la conception d’un outil capable de vous apporter le maximum de satisfaction, en tenant compte des impératifs économiques de chacun.
C’est dans cet esprit qu’est née l’application de gestion de point de vente Easyshop® en 1995.
En 2005, son successeur, WinShop® s’ouvre complètement à la bureautique.
Application de gestion complète d’un ou plusieurs points de vente, elle peut ainsi fonctionner avec les systèmes d’exploitation Microsoft Windows 2000, XP, Vista, 7, 8. et 10
De nombreux programmes de bureautique (Word, Excel, OpenOffice, …) peuvent récupérer les données de l’application.
Vous découvrirez les principales fonctionnalités dans le tableau et la documentation téléchargeable présents dans cette page.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous afin d’avoir de plus amples informations, avoir une démonstration en ligne ou tester le logiciel en version de démonstration personnalisée.
Logiciel livré avec son attestation de conformité au décret d’obligation d’utiliser un logiciel de comptabilité ou de gestion ou un système de caisse satisfaisant à des conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue du contrôle de l’administration fiscale indispensable au 1er janvier 2018.
Fonctionnalités | Inclues dans le logiciel | En option |
---|---|---|
Gestion de un ou plusieurs magasins (jusqu’à 9999) | ||
Gestion des articles à la référence | ||
Gestion des articles à la référence, au coloris et à la taille | ||
Gestion des commandes, réceptions et transferts fournisseurs | ||
Gestion du stock en temps réel (fiche article détaillée, état des stocks, stocks minimum, …) | ||
Gestion totale de la caisse (encaissements, clôture de caisse, …) | ||
Fichier clients complet, incluant les mailings suivant critères | ||
Nombreuses statistiques globales ou détaillées | ||
Classification des articles par familles, sous-familles, matières, saisons, … | ||
Impression d’étiquettes avec ou sans code à barres | ||
Inventaire global ou partiel, manuel ou avec terminal d’inventaire | ||
Importation de fichiers Excel | ||
Export des données au formats Excel, Word, Pdf ou Xml | ||
Compatible avec l’EDI de la marque ESPRIT | ||
Compatible avec l’EDI de la marque STREET ONE | ||
Compatible avec l’EDI des marques du groupe BEST SELLER | ||
Compatible avec l’EDI de la marque YAYA | ||
Compatible avec l’EDI de la marque S.OLIVER | ||
Sauvegarde des données sur un ftp sécurisé |
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